Alimentation SENIOR

Lorsque votre compagnon atteint l'âge de 7ans, il entre dans l'âge senior. Cela se traduit par la modification du métabolisme, l'apparition progressive de troubles ostéo-articulaires dus à l'usure normale de l'os, provoquant des douleurs de plus en plus importantes aux pattes, une modification de la vue, de la tolérance digestive, de la masse musculaire ainsi que de la qualité de la peau et du poil.

 

Toutes ces modifications dues à la vieillesse, peuvent être contrôlées grâce à une alimentation adaptée telle que l'alimentation SENIOR de haute qualité. En effet, une alimenation riche en chondroprotecteurs, en vitamine E, en protéines, en acide gras oméga 3 et 6, en fibres alimentaires, en vitamine A et en acide aminés essentiels aidera votre compagnon à vieillir en en ressentant le moins possible les effets.

 

De plus, le vieux chien ou vieux chat ne bougant plus beaucoup, le risque de prise de poids est non négligeable ,c'est pourquoi l'alimentation SENIOR se compose d'une teneur en matière grasses diminuée.

 

Quoi qu'il en soit, le fait de distribuer une alimentation de haute qualité adaptée au vieillissement, apportera à votre compagnon une fin de vie des plus confortable!